C'TONIC

Oyonnax
Sport et loisirs

Avis C'TONIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez C'TONIC ?

Que voulez-vous savoir sur C'TONIC ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans C'TONIC proche de TEAM COURSES?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec C'TONIC ou peut-être JIVA HILL GOLF RESORT?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de C'TONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Il y a une entreprise SEZEN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en C'TONIC?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de C'TONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

coralie

kevin

Bien,j'ai trouvé ce 403090848

coralie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien C'TONIC? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez C'TONIC . Si vous avez de nouvelles infos sur C'TONIC , faites-nous savoir.

C'TONIC Questions fréquentes