CAFE DE LA BASILIQUE

33 AVENUE SAINTE THERESE, 14100 LISIEUX
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE LA BASILIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAFE DE LA BASILIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA BASILIQUE ?

L'entreprise CAFE DE LA BASILIQUE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que TERRASSE HOTEL?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE DE LA BASILIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAFE DE LA BASILIQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CAFE DE LA BASILIQUE, TERRASSE HOTEL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CAFE DE LA BASILIQUE ou de TERRASSE HOTEL?

Avez-vous peur que CAFE DE LA BASILIQUE commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

emilie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maéva

Hé, je pense que c'est 33 AVENUE SAINTE THERESE, 14100 LISIEUX, mais vérifiez https://www.fourviere.org/fr/visiter-notre-dame-de-fourviere/restauration/cafes/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

emilie

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Lisieux sans la connaissance d'anglais?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez CAFE DE LA BASILIQUE,? La discussion semble terminée.

CAFE DE LA BASILIQUE Questions fréquentes