CAFE GRAND

Saint-Marcellin-en-Forez
SIREN: 804972156 SIRET: 80497215600017 Téléphone: +33 4 70 97 07 40
Arts, culture et divertissement

Avis CAFE GRAND, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAFE GRAND ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE GRAND ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-30

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels fait-elle partie de CAFE GRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseCAFE GRAND est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CASINO DU GRAND CAFE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 2500 €. Quel taux offre CAFE GRAND?

Y a-t-il des prix en espèces ou en nature dans CAFE GRAND?

l'exploitation de machines à sous automatiques fait-elle partie de CAFE GRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFE GRAND, je pense que ça va me manquer.

marine

Oui, ils juste recherchent serveur, voir ce lien /job/econome. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

guillaume

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Marcellin-en-Forez, mais bons bénéfices 2400 euro dans CAFE GRAND

CAFE GRAND, comme CASINO DU GRAND CAFE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que CAFE GRAND recrute des nouveaux candidats à Saint-Marcellin-en-Forez? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CAFE GRAND?

CAFE GRAND recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Econome en hôtellerie-restauration (1 654 €), ECONOME EN HÔTELLERIE-RESTAURATION (H/F) (19k € a 20k €/an)

CAFE GRAND recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE D'HÔTEL (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de ménage d'hôtel

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezCAFE GRAND

CAFE GRAND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôte D'accueil.

CAFE GRAND Questions fréquentes