Avis CALIFORNIA GYM

Les nouveaux appareils pour travailler ont CALIFORNIA GYM ou CENTRE L ECUREUIL?

Laisser un commentaire à propos de CALIFORNIA GYM

La sécurité dans CALIFORNIA GYM est-elle constamment surveillée
franck
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
charles
Il est répertorié sur https://californiagym-38.fr/ CALIFORNIA GYM. Vérifiez-le.
franck
Oké merci beau pour cette réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CALIFORNIA GYM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CALIFORNIA GYM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le travail dans CALIFORNIA GYM est: Très bonBonMoyenTerrible

Les principaux inconvénients de CALIFORNIA GYM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CALIFORNIA GYM ou à une entreprise ERIC BOUTON CUISINIER à proximité?
Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de CALIFORNIA GYM, je vous les donne

NOUVEAUX HORAIRES POUR LE 18 JANVIER 2021

-------------------------------------------INFORMATION SUR LES HORAIRES !-------------------------------------------Coucou la team,Comme vous le savez, le gouvernement a instauré un couvre feu à 18h qui s'applique à tous et également aux commerces.Ainsi nous avons adaptés nos horaires d'ouverture en conséquences. Nous ouvrons également 2 plages horaires les mardis et jeudis midi afin de vous proposer plus de possibilité d'entrainement.????? ??? [...]

Cet article NOUVEAUX HORAIRES POUR LE 18 JANVIER 2021 est apparu en premier sur CaliforniaGym - Salle de sport 38.

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail chez CALIFORNIA GYM? Pourriez-vous recommander cette entreprise?
Quoi d'intéressant chezCALIFORNIA GYM? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Avis sur CALIFORNIA GYM dans les réseaux sociaux

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de CALIFORNIA GYM?

LANCEMENTS LIVES DE VOS NOUVELLES CHORÉS DU 19 AU 22 JANVIER 2021

Coucou la Team, Au vu des dernières informations, nous savons qu'il est important pour vous de continuer le Fitness, ainsi, nous vous proposons de faire vos premiers lancements en live ! Chez vous ! Découvrez vos nouvelles chorégraphies LesMills, réalisables à la maison tout au long de la semaine du 19 au 22 janvier [...]

Cet article LANCEMENTS LIVES DE VOS NOUVELLES CHORÉS DU 19 AU 22 JANVIER 2021 est apparu en premier sur CaliforniaGym - Salle de sport 38.

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?