CALIPLAST

LIEU DIT LA MOUNE, 44140 LA PLANCHE
SIREN: 383007713 SIRET: 38300771300019 Téléphone: +33 2 53 48 08 70

Avis CALIPLAST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CALIPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur CALIPLAST ?

Est-il vrai que CALIPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de CALIPLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

CALIPLAST a un meilleur système de travail que MERKULOW RPTA?

Vous ne savez pas si CALIPLAST, comme MERKULOW RPTA répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que CALIPLAST retarde souvent le paiement des salaires?

jonathan

alicia

J'ai vu sur la site CALIPLAST que 201 100 EUR euro.

jonathan

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai qu'en VALLEE DE L OGNON il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CALIPLAST?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CALIPLAST pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Bonjour, CALIPLAST utilise de nouvelles technologies?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCALIPLAST ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

CALIPLAST Questions fréquentes