CAPASPORT

20 AVENUE DE LA LIBERATION, 13200 ARLES
Sport et loisirs

Avis CAPASPORT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAPASPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CAPASPORT ?

Est-il vrai que CAPASPORT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CAPASPORT à proximité de STATION TOTAL RELAIS DES MOINES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans CAPASPORT?

Est-ce vrai que l'entreprise WHENEVER FITNESS paie plus d'argents que CAPASPORT?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CAPASPORT?

CAPASPORT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans WHENEVER FITNESS comme dans CAPASPORT?

michel

Quel est l'actuel patron de CAPASPORT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

camille

Sur https://www.capasports.fr/ tu as des informations détaillées.

michel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que CAPASPORT accepte les personnes qui souhaitent travailler à distance?

Savez-vous comment se présente la situation chez CAPASPORT ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.