CBE LRS

Sète
Organisations

Avis CBE LRS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CBE LRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CBE LRS ?

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Sète ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez CBE LRS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CBE LRS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Apparemment, en SN SIET, ils donnent mutuelle, en CBE LRS aussi?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1000 € à 2500 €. Combien CBE LRS me donnera-t-elle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ASSOC INSERTION LOCALE EMPLOI SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CBE LRS?

Les employés de CBE LRS en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Et vos revenus nets chez CBE LRS à Caraman ? Parce que je comprends que quand une telle atmosphère est là, il n'y a aucune chance de développement à partir de cette position -consultant? Faut-il parler en anglais?

La société recherche activement des employés pour un poste nouvellement ajouté consultant

fanny

Quel employeur à Sète me proposera le salaire de 1600 - 3000 en paysagiste? Peut-être CBE LRS?

Quels contrats les entreprises proposent-elles actuellement? Y a-t-il peut-être CDD 1 mois URGENT, temps plein, CDD ?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur CBE LRS? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CBE LRS, est-elle difficile?

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 1600 € pour le travail au poste de vendeuse ? Merci d'avance.

CBE LRS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON SURGELÉS (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de rayon surgelés (10.15 €/heure)

Offre N° 149GTRCAgent / Agente D'entretien Des Piscines - CBE LRS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez CBE LRS, cette fois pour le poste de Animatrice 2d-3d.

CBE LRS Questions fréquentes