CEDRINE LIXON

15 ALLEE DU PETIT PONT, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 432070571 SIRET: 43207057100034

Avis CEDRINE LIXON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEDRINE LIXON ?

Que voulez-vous savoir sur CEDRINE LIXON ?

fabrication de verrerie de table fait-elle partie de CEDRINE LIXON? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en CEDRINE LIXON ou EURL AQUAVIVIER?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHEZ MAZANIAN NICOLAOS et CEDRINE LIXON. Quelle est plus grand?

Est-ce que la production de CEDRINE LIXON travaille également les jours fériés?

veronique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

amélie

Hé, je pense que c'est 15 ALLEE DU PETIT PONT, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez https://www.cedrinelixon.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

veronique

Quelqu'un des employés de CEDRINE LIXON a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CEDRINE LIXON?

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie de table est l'un des domaines d'activité de CEDRINE LIXON. Quelqu'un peut le confirmer?

CEDRINE LIXON ainsi que EURL AQUAVIVIER demande une connaissance de l'anglais?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez CEDRINE LIXON à Marseille?

Beaucoup de gens sont intéressés par CEDRINE LIXON et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

CEDRINE LIXON Questions fréquentes