
Avis CENTRE GESTION AGREE DE TARN ET GARONN
Montauban
66 IMPASSE DE BERLIN, 82000 MONTAUBAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CENTRE GESTION AGREE DE TARN ET GARONN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?