CERD

Saint-Avaugourd-des-Landes
SIREN: 803192285 SIRET: 80319228500010
Éducation

Avis CERD

J'hésite à commencer à travailler pour CERD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CERD ?

Est-il vrai que CERD s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

CERD organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CERD ou en TOUS A BORD?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que BELLEVUE IMMOBILIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CERD?

mickael

henri

Sur le profil en haut de la page - 803192285

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CERD sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Que vous pensez exactement de cette entreprise située a Saint-Avaugourd-des-Landes?

La discussion CERD n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

CERD Questions fréquentes