Cereg

Sophia Antipolis

Avis Cereg, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Cereg ?

Que voulez-vous savoir sur Cereg ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Cereg de 1600 € à 7100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Cereg situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Cereg le propose, et comment est avecGAULTIER EVENTS?

laurine

Je travaille comme projeteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Cereg?

gregory

La relation avec Cereg dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Cereg.

Présentez-moi les tâches du travail en tant que Technicien Mesures et Prélèvements Assainissement H/F chez Cereg

Est-ce que vous avez des difficultés de trouver un emploi stable? On a besoin de nouveaux techniciens, nos exigences sont: goût du travail en équipe, rigueur et organisation, aptitude manuelle

Bonjour, est-ce que vous connaissez Cereg? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!

Votre opinion sur Cereg est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Cereg et une autre chance de devenir Technicien.

Cereg recherche à nouveau Paysagiste. Ont-ils développé ce département?

Cereg Questions fréquentes