CETRA INVEST

16 RUE SAINT MICHEL, 25800 VALDAHON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CETRA INVEST

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CETRA INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur CETRA INVEST ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COMITE D ANIMATION DU VALDAHON que dans CETRA INVEST à côté?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ADMR MAISON MATHIEUX ou en CETRA INVEST?

Il y a l'autre entreprise près de CETRA INVEST, MADAME JOSYANE CHAUVIN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Connaissez-vous notre entreprise? Nous nous occupons quotidiennement de la location de terrains et autres biens immobiliers.

gaelle

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CETRA INVEST est un bon choix?

alice

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CETRA INVEST. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

gaelle

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur CETRA INVEST. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Comment est le travail chez CETRA INVEST , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

CETRA INVEST Questions fréquentes