CHALON TRANSPORTS

RUE DU PRE DE LA MARE, 71590 GERGY
SIREN: 819833963
L’expérience de l’utilisateur avec CHALON TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis CHALON TRANSPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHALON TRANSPORTS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHALON TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur CHALON TRANSPORTS ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHALON TRANSPORTS, SARL SANTA PERE ET FILS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que CHALON TRANSPORTS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CHALON TRANSPORTS est le même ou non?

Savez-vous si CHALON TRANSPORTS a des valeurs similaires à celles de SETNIC?

fabien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHALON TRANSPORTS est un bon choix?

léo

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CHALON TRANSPORTS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

fabien

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Chez CHALON TRANSPORTS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?