
Avis CHARCUTERIE PARISIENNE SARL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut tout le monde ! CHARCUTERIE PARISIENNE SARL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Jeanne
CHARCUTERIE PARISIENNE SARL ou AUX SAVEURS MEUSIENNES : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Jean-Baptiste
COVID-19
CHARCUTERIE PARISIENNE SARL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?