CHEZ HUTCHIS

10 RUE SORNIN, 03200 VICHY
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ HUTCHIS

CHEZ HUTCHIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ HUTCHIS ?

Les gains dans CHEZ HUTCHIS ne sont pas trop bas?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en CHEZ HUTCHIS ou SPECTACLE ET ANIMATION POUR TOUS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise N C ITALIA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHEZ HUTCHIS?

Quelqu'un des employés de CHEZ HUTCHIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHEZ HUTCHIS ou SPECTACLE ET ANIMATION POUR TOUS?

Avez-vous été recruté par CHEZ HUTCHIS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

fabrice

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ HUTCHIS est un bon choix?

didier

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CHEZ HUTCHIS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

fabrice

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Savez-vous que CHEZ HUTCHIS a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Quoi de neuf chez CHEZ HUTCHIS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

CHEZ HUTCHIS Questions fréquentes