CHEZ MAZANIAN NICOLAOS

35 BOULEVARD DE LA PINEDE, 13015 MARSEILLE 15 SIREN: 433570165 SIRET: 43357016500012

Note de l'employeur 1.8/5

Avis CHEZ MAZANIAN NICOLAOS

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez CHEZ MAZANIAN NICOLAOS le plus souvent ?
Est-ce que le salaire en CHEZ MAZANIAN NICOLAOS de l'organisation du salon ou est mensuel?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MAZANIAN NICOLAOS ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ MAZANIAN NICOLAOS ou en ANIM' ACTION PROD'?
Quelle entreprise, CHEZ MAZANIAN NICOLAOS ou ANIM' ACTION PROD', organise le plus d'événements d'entreprise?
CHEZ MAZANIAN NICOLAOS s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ MAZANIAN NICOLAOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christophe
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
jeanne
Hé, je pense que c'est 35 BOULEVARD DE LA PINEDE, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez http://www.nicolasmazmanian.com/bio/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
christophe
Sur quels outils de travail un employé peut-il compter dans l'entreprise CHEZ MAZANIAN NICOLAOS a MarseilleMerci de tous les avis.
Je vous compte!
Votre opinion compte! Comment est le travail chez CHEZ MAZANIAN NICOLAOS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!