CHOC O DELICES

64 RUE JEAN JAURES, 42700 FIRMINY
SIREN: 449475292 SIRET: 44947529200016

Avis CHOC O DELICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHOC O DELICES ?

Que voulez-vous savoir sur CHOC O DELICES ?

Est-il vrai que CHOC O DELICES s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Il y a une autre entreprise à proximité, GTI LOCATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHOC O DELICES?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CHOC O DELICES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai qu'en CHOC O DELICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CHOCOLATERIE DU PLESSIS?

Est-il vrai que CHOC O DELICES s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CHOC O DELICES ou CHOCOLATERIE DU PLESSIS?

Est-ce que le travail d'un représentant commercial dans CHOC O DELICES implique des ventes sur le terrain?

mathis

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CHOC O DELICES?

sarah

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.chocodelices.fr/ de CHOC O DELICES.

mathis

Je dois vérifier,merci.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un travaille chez CHOC O DELICES à Firminy? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CHOC O DELICES ? Nous attendons vos opinions!

CHOC O DELICES Questions fréquentes