CHRONOTOOLS

Besançon

Avis CHRONOTOOLS

Combien l'entreprise CHRONOTOOLS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOTOOLS ?

Juste à côté de CHRONOTOOLS se trouve FCF 25. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHRONOTOOLS? Je voudrais savoir

fabrication de lampes à souder fait-elle partie de CHRONOTOOLS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de CHRONOTOOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queCHRONOTOOLS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PMISI?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de CHRONOTOOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société JBR ENSEIGNES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CHRONOTOOLS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CHRONOTOOLS pour la pandémie du coronavirus?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

cécile

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CHRONOTOOLS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

didier

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CHRONOTOOLS, mais jusqu'à récemment, il était 30 000 EUR euros.

cécile

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous quel est le salaire moyen chez CHRONOTOOLS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CHRONOTOOLS ?

Un autre recrutement dans CHRONOTOOLS, cette fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes.