CINEMA PARADISO

3 RUE PASTEUR, 38210 TULLINS
SIREN: 449748276 SIRET: 44974827600010 Téléphone: +33 4 78 48 68 07
Arts, culture et divertissement

Avis CINEMA PARADISO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CINEMA PARADISO ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA PARADISO ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEMA PARADISO? Sinon, que fait cette entreprise?

LES EVOLUTIONNAIRES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CINEMA PARADISO?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MILLE ET UNE IMAGE ou CINEMA PARADISO?

Est-ce que CINEMA PARADISO dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Est-ce que tout le monde dans CINEMA PARADISO suit les recommandations?

cassandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jérémy

Il est répertorié sur https://www.cineparadiso.fr/ CINEMA PARADISO. Vérifiez-le.

cassandra

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que CINEMA PARADISO s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CINEMA PARADISO affiche des productions plus récentes que MILLE ET UNE IMAGE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si CINEMA PARADISO va bien? La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des infos.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CINEMA PARADISO ? Nous attendons de nouvelles actualités.

CINEMA PARADISO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Médiateur!

L'entreprise CINEMA PARADISO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Médiateur Culturel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CINEMA PARADISO Questions fréquentes