CITY TRAINING VENDEE

L’expérience de l’utilisateur avec CITY TRAINING VENDEE n’est pas vérifiée
Olonne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec CITY TRAINING VENDEE n’est pas vérifiée

Avis CITY TRAINING VENDEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CITY TRAINING VENDEE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CITY TRAINING VENDEE ?

Que voulez-vous savoir sur CITY TRAINING VENDEE ?

J'ai entendu dire que dans CLUB13, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CITY TRAINING VENDEE. C'est vrai?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CITY TRAINING VENDEE ou en CLUB13?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de CITY TRAINING VENDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans CITY TRAINING VENDEE?

J'ai été intéressé par l'offre de CITY TRAINING VENDEE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GROUPE 37DEUX?

CITY TRAINING VENDEE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de CITY TRAINING VENDEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCITY TRAINING VENDEE ?

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CITY TRAINING VENDEE, je pense que ça va me manquer.

CITY TRAINING VENDEE où je travaille cherche un educateur sportif. Le travail ainsi que l’employeur sont corrects donc n’hésitez pas à déposer votre CV. Il faut habiter Olonne-sur-Mer.