CLES PLUS

Sète
SIREN: 792004715 SIRET: 79200471500019

Avis CLES PLUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CLES PLUS ?

Quelles offres d'entreprises, CLES PLUS ou ART EN FER, sont les plus encourageantes pour vous?

fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules fait-elle partie de CLES PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLES PLUS s'occupe de fabrication de serrures et gâches électriques?

Savez-vous que l'entreprise CLES PLUS produit différents types de serrures?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CLES PLUS un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pensez-vous que CLES PLUS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans mon travail actuel, je dois travailler pour deux. Je cherche autre chose, j'ai pensé à CLES PLUS. Quelles sont vos fonctions en métallière? Peut-être que quelqu'un recommandera un autre employeur? De préférence Sète.

J'ai entendu dire que dans ART EN FER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CLES PLUS. C'est vrai?

Je cherche à savoir si CLES PLUS cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CLES PLUS?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CLES PLUS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CLES PLUS Questions fréquentes