CLIKUBE

13 AVENUE DE BEZIERS, 34290 BASSAN
Évaluation 1.8/5

Avis CLIKUBE

1.8

Combien l'entreprise CLIKUBE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLIKUBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DOMAINE LE PECH POUJOLAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CLIKUBE?

Est-ce que l'entreprise TERRE ET SENTEURS, comme CLIKUBE, ne produit que de la porcelaine?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CLIKUBE ou en TERRE ET SENTEURS?

Quelle vaisselle en céramique préférez-vous le plus de l'entreprise CLIKUBE?

michael

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

veronique

Hé, je pense que c'est 13 AVENUE DE BEZIERS, 34290 BASSAN, mais vérifiez https://www.clikube.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

michael

Salut! Savez-vous comment va CLIKUBE actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Pensez-vous que CLIKUBE devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CLIKUBE Questions fréquentes