CLIMAVENUE

10 AVENUE OLIVIER PERROY, 13790 ROUSSET
Évaluation 4.3/5

Avis CLIMAVENUE

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLIMAVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMAVENUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que CLIMAVENUE offre un salaire similaire à 600 € et 2800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'ai entendu dire que l'installation de robots divers n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CLIMAVENUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLIMAVENUE s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

Une équipe plus harmonieuse est en CLIMAVENUE ou CLARKE ENERGY FRANCE?

CLIMAVENUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

UNIVERS SOLEIL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi carte carburant. Est-ce similaire dans CLIMAVENUE?

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé fait-elle partie de CLIMAVENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous, nous attendons des informations actuelles sur la société a Rousset. J'attends vos retours!

Je recherche un emploi en tant que technicienne de maintenance, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en CLIMAVENUE. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 2900 €.

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez CLIMAVENUE? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

La société CLIMAVENUE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

CLIMAVENUE Questions fréquentes