CLIMINOX

Saint-Georges-des-Groseillers

Avis CLIMINOX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLIMINOX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMINOX ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CLIMINOX ou dans DEBACH?

Est-il vrai que CLIMINOX s'occupe de fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz?

Vous pouvez avoir un bon emploi d'aujourd'hui! Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a035b307013fb77&fccid=3d80f9c75130ead0&vjs=3

Est-il vrai que CLIMINOX s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Apparemment, CLIMINOX offre de bonnes conditions d'emploi. CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

dans l'ensemble, une très bonne ambiance dans le département de Production chez l'entreprise CLIMINOX a Saint-Georges-des-Groseillers

Y a-t-il des collectes de fonds dans CLIMINOX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

fabrice

Savez-vous si CLIMINOX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

anne

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.climinox.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 60 000 EUR euros.

fabrice

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Courrier de CLIMINOX ou de DEBACH appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise CLIMINOX recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?

Savez-vous quelque chose sur CLIMINOX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

CLIMINOX Questions fréquentes