COLIS HL EXPRESS

L’expérience de l’utilisateur avec COLIS HL EXPRESS n’est pas vérifiée
24 RUE HENRI CADOT, 62138 DOUVRIN
L’expérience de l’utilisateur avec COLIS HL EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis COLIS HL EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLIS HL EXPRESS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLIS HL EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur COLIS HL EXPRESS ?

Juste à côté de COLIS HL EXPRESS se trouve RTB MACONNERIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que COLIS HL EXPRESS? Je voudrais savoir

COLIS HL EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les employés chez COLIS HL EXPRESS du département Transport et logistique parlent anglais ou une autre langue étrangère?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOTRADIM que dans COLIS HL EXPRESS?

Est-ce que COLIS HL EXPRESS sponsorise les intégrations de personne sur le poste de agent de quai?

Saviez-vous que TRANSPORTS GALLET PHILIPPE donne aux employés mutuelle? Et COLIS HL EXPRESS?

Je voudrais savoir plus d'infos sur COLIS HL EXPRESS - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez COLIS HL EXPRESS?

Est-ce que COLIS HL EXPRESS fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Nous recherchons les meilleurs collaborateurs pour le département RH de l'agence Douvrin.