COLLEGE ST MICHEL

22 PARVIS SAINT MICHEL, 59000 LILLE
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec COLLEGE ST MICHEL n’est pas vérifiée

Avis COLLEGE ST MICHEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLLEGE ST MICHEL.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLLEGE ST MICHEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE ST MICHEL ?

Dans les entreprises similaires à COLLEGE ST MICHEL, vous pouvez obtenir de 400 € à 4200 €, et ici?

Savez-vous si les personnes travaillant dans COLLEGE ST MICHEL bénéficient également de carte carburant, comme dans E CONSULTING RH NORD?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? COLLEGE ST MICHEL ou LYCEE CLASSIQUE MODERNE FENELON?

Les employés de COLLEGE ST MICHEL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que la bonne ambiance est un avantage dans COLLEGE ST MICHEL. J'espère qu'il en est ainsi. Compte tenu de cela, c'est bien de travailler en tant que formatrice ? Peut-être connaissez-vous des endroits où c'est encore mieux? Bien sûr seulement à Lille ses environs.

hubert

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COLLEGE ST MICHEL ?

Salut. Siège principal d’une société COLLEGE ST MICHEL se trouve à Lille, le saviez-vous?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COLLEGE ST MICHEL?

COLLEGE ST MICHEL recrute récemment pour des postes :

Professeur de Sciences et Vie de la Terre H/F, Professeur / Professeure d'éducation musicale

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCOLLEGE ST MICHEL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

La branche de COLLEGE ST MICHEL à Guémené-Penfao recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant De Vie Scolaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!