COMB'EAU

Bonson
SIREN: 451920334

Avis COMB'EAU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMB'EAU ?

Que voulez-vous savoir sur COMB'EAU ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COMB'EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, COMB'EAU ou ROTOCONCEPT?

Est-il vrai que COMB'EAU s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Il y a une entreprise COMB'EAU près de BAKKARI. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ROTOCONCEPT qu'à COMB'EAU. Comment est-ce vraiment

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de COMB'EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le processus de recrutement chez COMB'EAU? Dites quelque chose de plus.

COMB'EAU essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

richard

Où se trouve actuellement le siège social de COMB'EAU, connaissez-vous l'adresse?

lionel

41 RUE DE LA PIERRE, inchangée tout le temps.

richard

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur COMB'EAU. Un employé sait ce qui se passe?

COMB'EAU Questions fréquentes