COMEDIE DE GRENOBLE

1 RUE PIERRE DUPONT, 38000 GRENOBLE
Arts, culture et divertissement

Avis COMEDIE DE GRENOBLE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMEDIE DE GRENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMEDIE DE GRENOBLE ?

Quelle est la différence entre le matériel de COMEDIE DE GRENOBLE et le matériel de APB PRODUCTIONS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CENTRE CULTUREL ROUMAIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COMEDIE DE GRENOBLE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMEDIE DE GRENOBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMEDIE DE GRENOBLE ou en APB PRODUCTIONS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que vous aimez votre travail?

dylan

sabrina

dylan

801737917 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, comment va COMEDIE DE GRENOBLE? J'aimerais travailler chez eux, est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise COMEDIE DE GRENOBLE ?

COMEDIE DE GRENOBLE Questions fréquentes