COMEFRA

Sars-et-Rosières
SIREN: 513392084 SIRET: 51339208400028

Avis COMEFRA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COMEFRA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COMEFRA ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PROGISE et COMEFRA. Quelle est plus grand?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec COMEFRA ou peut-être S A NORDTOLE?

COMEFRA a-t-elle besoin de nouveaux candidats pour obtenir la position de dessinateur. Recherchez-vous un travail? Peut-être que cette entreprise n'attend que vous!

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans COMEFRA ou S A NORDTOLE?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par COMEFRA?

Pourriez-vous ajouter à votre déclaration à quoi ressemble la question des vacances dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CPJF? Les Formations auxquelles vous avez participé, organisées par cette entreprise sont utiles sur le lieu de travail que vous occupiez auparavant?

COMEFRA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Comment le salaire dans COMEFRA est-il toujours à l'heure?

COMEFRA - est que ça vous dit quelque chose?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez COMEFRA? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

COMEFRA recrute une nouvelle fois pour le poste Dessinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

COMEFRA Questions fréquentes