COMMUNE DE VIRY NOUREUIL

Viry-Noureuil
SIREN: 210207932 SIRET: 21020793200018
Administration

Avis COMMUNE DE VIRY NOUREUIL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE VIRY NOUREUIL ?

Est-il vrai que COMMUNE DE VIRY NOUREUIL s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

J'aimerais savoir quelle entreprise, COMMUNE DE LA FERE ou COMMUNE DE VIRY NOUREUIL, a des employés plus heureux?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNE DE VIRY NOUREUIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Viry-Noureuil? pourqoui elle a une note de 3/5? La position d' assistant administratif est-elle bien payé?

Est-il vrai que COMMUNE DE VIRY NOUREUIL s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Est-ce vrai que COMMUNE DE VIRY NOUREUIL propose l'assurance automobile? Merci

COMMUNE DE VIRY NOUREUIL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de médiathèque (H/F), RESPONSABLE INFORMATIQUE (H/F), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

Savez-vous comment est le travail chez COMMUNE DE VIRY NOUREUIL? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise COMMUNE DE VIRY NOUREUIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez COMMUNE DE VIRY NOUREUIL, cette fois pour le poste de Responsable Des Bâtiments Communaux (H/F).

COMMUNE DE VIRY NOUREUIL Questions fréquentes