COMPAGNIE DES 13 LUNES

10 RUE TURGOT, 38100 GRENOBLE
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DES 13 LUNES

COMPAGNIE DES 13 LUNES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES 13 LUNES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE DES 13 LUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DES 13 LUNES ou en ALLER-RETOUR THEATRE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ALLER-RETOUR THEATRE ou COMPAGNIE DES 13 LUNES?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ALPES TAI JITSU et COMPAGNIE DES 13 LUNES. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que COMPAGNIE DES 13 LUNES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un des employés de COMPAGNIE DES 13 LUNES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

COMPAGNIE DES 13 LUNES - Nous vous encourageons à postuler à nos offres d'emploi

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMPAGNIE DES 13 LUNES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

COMPAGNIE DES 13 LUNES Questions fréquentes