COMPAGNIE SILENDA

15 B RUE DUMONT D URVILLE, 14000 CAEN

Avis COMPAGNIE SILENDA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE SILENDA ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE SILENDA ?

Pourriez-vous nous dire quels outils COMPAGNIE SILENDA vous offre et quels ARTS ATTACK?

Est-il vrai que COMPAGNIE SILENDA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE SILENDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans COMPAGNIE SILENDA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

jules

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de COMPAGNIE SILENDA?

martin

Eh bien, directement sur http://silenda.fr/ COMPAGNIE SILENDA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jules

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMPAGNIE SILENDA? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!