Avis COMUNI'KA
Bauvin
13 CHE DES GAVES 59221 BAUVIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COMUNI'KA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
Est-il vrai que COMUNI'KA s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?