CONCEPT FROID

Saint-Chamond
SIREN: 441398773 SIRET: 44139877300024 Téléphone: +33 4 77 22 37 10

Avis CONCEPT FROID, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONCEPT FROID pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT FROID ?

Est-il vrai que CONCEPT FROID s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

Repondez-moi est-ce que FRIGORIFIQUES ET MACHINES DU CENTRE, comme CONCEPT FROID, ne produit que des chambres froides?

CONCEPT FROID ou FRIGORIFIQUES ET MACHINES DU CENTRE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si dans CONCEPT FROID ils fournissent des revenus de 1000 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que CONCEPT FROID offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Est-ce que CONCEPT FROID va bien? La situation actuelle est stable?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CONCEPT FROID?

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Fontenay-le-Comte. Dans CONCEPT FROID vous pouvez gagner 2500 € par mois.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur CONCEPT FROID, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Ils recrutent à nouveau dans CONCEPT FROID. Toujours à la recherche de Menuisier.

CONCEPT FROID recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisier!

CONCEPT FROID Questions fréquentes