CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI

L’expérience de l’utilisateur avec CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI n’est pas vérifiée
10 RUE HAUTE, 67100 STRASBOURG

Avis CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI ?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI? Sinon, que fait cette entreprise?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

agnes

J'aimerais connaître le capital social de CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI, vous savez ce que c'est?

mehdi

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

agnes

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CONSTRUCTIONS TECHNOLOGIQUES FRIGORIFI? Les utilisateurs attendent votre avis.