CONTINENTAL LOGISTICS

67 AVENUE DE VERDUN, 69540 IRIGNY
SIREN: 819158056 SIRET: 81915805600021 Téléphone: +33 6 58 98 85 21
Transport et logistique

Avis CONTINENTAL LOGISTICS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONTINENTAL LOGISTICS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTAL LOGISTICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-11

Dirigeant malhonnête

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION ou CONTINENTAL LOGISTICS?

Il y a ONDYNA près de CONTINENTAL LOGISTICS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CONTINENTAL LOGISTICS?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais au poste de chauffeur? Cette connaissance est-elle indispensable?

Le point le plus positif est 2020-04-23

Salut, recommandez vous travailler dans la section de Transport et logistique!? Merci

Est-ce que vous pourriez me répondre siGRANULATS NEGOCE TRANSPORTS est-il un meilleur employeur que CONTINENTAL LOGISTICS?

jules

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CONTINENTAL LOGISTICS Irigny?

elisabeth

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CONTINENTAL LOGISTICS est très utile

jules

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Irigny), il n'y avait rien de tel

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CONTINENTAL LOGISTICS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CONTINENTAL LOGISTICS recherche actuellement un Conducteur Routier.

La branche de CONTINENTAL LOGISTICS de Irigny recherche un nouveau Exploitant Transport H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CONTINENTAL LOGISTICS Questions fréquentes