Avis COPHIPLAST Fleury-sur-Andelle

L’expérience de l’utilisateur avec COPHIPLAST n’est pas vérifiée
Fleury-sur-Andelle
L’expérience de l’utilisateur avec COPHIPLAST n’est pas vérifiée

COPHIPLAST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COPHIPLAST.

Évaluation 1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COPHIPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur COPHIPLAST ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de COPHIPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

COPHIPLAST paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BRUNEL PNEUS et dans la COPHIPLAST suivante?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? COPHIPLAST ou OMNES LOISIRS?

Savez-vous si COPHIPLAST a des valeurs similaires à celles de OMNES LOISIRS?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de COPHIPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COPHIPLAST? Les RH sont objectives?

andre

On suppose que COPHIPLAST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez COPHIPLAST.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOPHIPLAST, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production