COPRONET 67

Hœnheim
SIREN: 798 942 272 Téléphone: +33 6 61 56 86 42

Avis COPRONET 67, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COPRONET 67 ?

Que voulez-vous savoir sur COPRONET 67 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que RESOGAZ, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COPRONET 67?

RESOGAZ et COPRONET 67 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que COPRONET 67 a plus d'heures supplémentaires que dans RESOGAZ, qui est à proximité?

COPRONET 67 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise COPRONET 67 à recommander, des gens sympathiques et un salaire compétitif au poste Agent d'entretien et propreté de locaux secteur Haguenau (H/F)

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

COPRONET 67 recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX MUNDOLSHEIM (H/F) (18k €/an), OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k €/an)

Coucou! Je cherche le job étudiant à Hœnheim. Avez-vous les proposition intéresants?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez COPRONET 67 ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Chez COPRONET 67 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147MLMLAgent D'entretien Polyvalent (H/F).

COPRONET 67 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147MLPGAgent D'entretien Des Locaux (H/F).

COPRONET 67 Questions fréquentes