CORSE MATIN

2 RUE SERGENT CASALONGA, 20000 AJACCIO
SIREN: 423375922 SIRET: 42337592200022 Téléphone: +33 4 95 51 74 29
Arts, culture et divertissement

Avis CORSE MATIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CORSE MATIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE MATIN ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PRESSE COM & CIE ou CORSE MATIN?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CORSE MATIN ou GROUPE NICE MATIN?

Quelqu'un sait-il quel est le délai d'attente pour une décision d'admission éventuelle dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: jooble?

Les opérations à l'étranger de CORSE MATIN réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Salut tout le monde! L'employeur organise-t-il souvent des formations pour ses salariés chez CORSE MATIN a Ajaccio? Merci d'avance

L'entreprise CORSE MATIN publie des journaux sur quels sujets?

Près de CORSE MATIN est CORSE MATIN PUBLICITE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

anne

Ils recrutent souvent dans CORSE MATIN?

christian

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Ajaccio

anne

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur CORSE MATIN

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Ajaccio? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

Travaillez-vous chez CORSE MATIN? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CORSE MATIN?

L'entreprise CORSE MATIN recrute à nouveau pour le poste de Porteuse De Journaux.

Un autre recrutement chez CORSE MATIN, cette fois pour le poste de Porteuse De Journaux.

CORSE MATIN Questions fréquentes