COURBIS PLASTIQUES

Bourg-de-Péage
SIREN: 348819210 SIRET: 34881921000025

Avis COURBIS PLASTIQUES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COURBIS PLASTIQUES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COURBIS PLASTIQUES ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: COURBIS PLASTIQUES ou MOULIN EYRIEUS PLASTIC?

Est-il vrai que COURBIS PLASTIQUES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COURBIS PLASTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans COURBIS PLASTIQUES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MOULIN EYRIEUS PLASTIC, n'est-ce pas?

Pourquoi pensez-vous que COURBIS PLASTIQUES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

À côté, il se trouve l'enreprise COURBIS INDUSTRIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOURBIS PLASTIQUES?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

gerard

cedric

J'ai vu sur la site COURBIS PLASTIQUES que 100 000 EUR euro.

gerard

Merciiiiiii!!!!

Le travail chez COURBIS PLASTIQUES me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise COURBIS PLASTIQUES ?

Dans COURBIS PLASTIQUES, recherchez finalement Fraiseur / Fraiseuse Mouliste.

COURBIS PLASTIQUES Questions fréquentes