COUTURE CHRISTINE

La Guérinière
SIREN: 480686062 SIRET: 48068606200021

Avis COUTURE CHRISTINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COUTURE CHRISTINE ?

Que voulez-vous savoir sur COUTURE CHRISTINE ?

L'entreprise ECOLE PRIVEE MIXTE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COUTURE CHRISTINE?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Le style de gestion dans COUTURE CHRISTINE est-il différent de celui dans SWEETY BABY? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COUTURE CHRISTINE? Sont-ils difficiles?

Dans quelle entreprise proposent-ils des heures supplémentaires rémunérées dans la production de vêtements, dans COUTURE CHRISTINE ou dans SWEETY BABY?

guillaume

lola

Sur le profil en haut de la page - 480686062

guillaume

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment prend-il soin des employés de COUTURE CHRISTINE pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez COUTURE CHRISTINE actuellement?

Grâce à vous, COUTURE CHRISTINE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

COUTURE CHRISTINE Questions fréquentes