CRA

1 RUE BENJAMIN FRANKLIN, 85190 AIZENAY

Avis CRA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRA ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CRA s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise, CRA ou VENDEE PROCESS MANUTENTION VPM à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Ils disent que VENDEE PROCESS MANUTENTION VPM, situé à proximité de CRA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CRA ou dans GILLARD MENUISERIE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CRA? Sinon, que fait cette entreprise?

CRA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

marion

Combien vais-je gagner en tant que documentaliste dans CRA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Comment est le recrutement chez CRA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche plus d'infos sur eux. Quelqu'un travaille comme chargé de communication?

CRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

CRA Questions fréquentes