CRAI

L’expérience de l’utilisateur avec CRAI n’est pas vérifiée
4120 ROUTE DE TOURNAI, 59500 DOUAI
L’expérience de l’utilisateur avec CRAI n’est pas vérifiée

Avis CRAI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CRAI.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRAI ?

Que voulez-vous savoir sur CRAI ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CRAI ou ATELIER MECANIQ CHAUDRONNE PLASTIQ SCA?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CRAI ou en ATELIER MECANIQ CHAUDRONNE PLASTIQ SCA?

Quelle est l'atmosphère dans CRAI?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CRAI ou ATELIER MECANIQ CHAUDRONNE PLASTIQ SCA?

CRAI est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

karine

michel

J'ai vu sur la site CRAI que 8 000 EUR euro.

karine

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CRAI? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

La discussion CRAI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.