Creai Bretagne

2 Rue du Patis Tatelin, 35700 Rennes
Organisations

Avis Creai Bretagne, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Creai Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur Creai Bretagne ?

des personnes deviennent souvent des aidants tout en poursuivant leurs études. Les étudiants peuvent-ils travailler chez Creai Bretagne ?]

Savez-vous comment est le travail chez Creai Bretagne? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Creai Bretagne. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Juste à côté de Creai Bretagne se trouve IPTAMAE. Est-ce un lieu de travail plus stable que Creai Bretagne? Je voudrais savoir

L'offre APPEL MEDICAL est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que Creai Bretagne propose également quelque chose comme ça?

Creai Bretagne vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

laurine

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que Creai Bretagne est meilleure à cet égard?

charlène

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

laurine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous si Creai Bretagne offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

On vous présente notre nouvelle offre: selon convention collective 1966. Vous pouvez postuler par e-mail ou personnellement

Creai Bretagne recrute récemment pour des postes :

DEUX AIDES-SOIGNANTS - Rosporden, UN GESTIONNAIRE PAIE ET ADMNISTRATION DU PERSONNEL - Plérin, UN TRAVAILLEUR SOCIAL - Combourg

Il y a d'autres entreprises à proximité de Creai Bretagne et on peut gagner la-bàs de 1000 € à 12000 €, est-ce similaire ici?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En Creai Bretagne ils ont actuellement besoin de Psychiatre.

Creai Bretagne Questions fréquentes