CREALABO

Laigné-en-Belin

Avis CREALABO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CREALABO ?

Que voulez-vous savoir sur CREALABO ?

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de CREALABO? Sinon, que fait cette entreprise?

DESSIN CONSEIL ET COORDINATION et CREALABO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CREALABO ou SOC DE MOBILIERS INDUSTRIELS ET DE BAT?

Est-ce que vous cherchez des tapissiers pour le travail?

Est-ce quelqu'un des employés de CREALABO est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que vous savez si CREALABO est une entreprise digne de confiance? Quels sont les objectifs de cette entreprise? Je suis curieux de savoir pourquoi elle a une note de 3/5.

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans CREALABO ou SOC DE MOBILIERS INDUSTRIELS ET DE BAT?

Est-il vrai que CREALABO s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

léa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CREALABO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

thomas

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CREALABO, mais jusqu'à récemment, il était 80 000 EUR euros.

léa

Dans l'ensemble, merci.

Je travaille chez CREALABO. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CREALABO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

CREALABO Questions fréquentes