CREATION VIDON GERLIER

38 RUE D ORLEANS, 55130 HOUDELAINCOURT

Avis CREATION VIDON GERLIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CREATION VIDON GERLIER ?

Que voulez-vous savoir sur CREATION VIDON GERLIER ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de CREATION VIDON GERLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CREATION VIDON GERLIER ou dans une autre entreprise de la région - SOBATEC?

Est-il vrai que CREATION VIDON GERLIER s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Est-ce que CREATION VIDON GERLIER offre les mêmes services que les concurrents SOBATEC?

Apparemment, dans CREATION VIDON GERLIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ETABLISSEMENTS MULLER. C'est vrai?

CREATION VIDON GERLIER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

didier

melissa

J'ai vu sur la site CREATION VIDON GERLIER que 25 000 EUR euro.

didier

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec CREATION VIDON GERLIER?

Ajoutez des commentaires sur CREATION VIDON GERLIER ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.