CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS

461 RUE DU CHATEAU, 85220 COMMEQUIERS
SIREN: 825196918 SIRET: 82519691800015

Avis CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS ?

Est-il vrai qu'en SOCOVET SCE INDUS SOUS TRAIT ETUD MODE, contrairement à CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Deux pas plus loin, il y a la société CTA DU CHATEAU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS ou SOCOVET SCE INDUS SOUS TRAIT ETUD MODE? Faites le moi savoir

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Commequiers laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

CREATIONS & BOUTS D CHIFFONS Questions fréquentes