Avis CRYO ECO
Domérat
4 RUE FREDERIC JOLIOT CURIE, 03410 DOMERAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CRYO ECO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
adrien
COVID-19
CRYO ECO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir