CTAJ

1 RUE DES ORCHIDEES, 52300 JOINVILLE
Ingénierie et architecture

Avis CTAJ

Est-ce-que l'entreprise CTAJ a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CTAJ ?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de CTAJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CASM ou CTAJ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CASM qu'en CTAJ? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que CTAJ a plus d'heures supplémentaires que dans MEDIAPACK, qui est à proximité?

rene

Le président a changé dans l'entreprise dans CTAJ?

laure

Oui, la direction n'a pas changé dans CTAJ depuis plusieurs années.

rene

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez CTAJ? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par CTAJ? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

CTAJ Questions fréquentes