secretaire
4 fois dans les derniers 145 jours, dernièrement 2022-03-01
Responsabilités
- qualité de rédaction
- maîtrise parfaite du français
- maîtrise de la terminologie médicale
Voir plus +26 - organisation
- accueil physique et téléphonique, gestion de messagerie électronique
- élaborer la fiche « patient » : le bulletin d’hospitalisation puis le courrier sur Médical Object afin de transmettre les données recueillies
- rigueur
- traitement des courriers, demandes d'imprimés, commande de fournitures de bureau
- gérer les réservations de salle pour l’analyse de pratique, temps de réunions
- répondre aux demandes des partenaires extérieurs le cas échéant
- comptes-rendus de réunions et de visites de service, frappe et suivi des documents Qualité
- taper et mettre en forme les courriers
- mettre à jour et créer des outils/documents/procédures
- L’assister dans ses missions de développement du projet d’accompagnement social territorial
- suivi des plannings des présences et des astreintes des pharmaciens ainsi que prise de rendez-vous
- gérer les rendez-vous des assistantes sociales
- mettre à jour la documentation et suivre les stocks
- tenir à jour les plannings mensuels d’absence
- faire le compte rendu des réunions d’équipe
- numériser les justificatifs et les enregistrer dans le dossier du patient selon la procédure DIM
- accueil téléphonique è proposer les rendez-vous avec l’assistante sociale
- transmettre la mise à jour des informations concernant le patient sur le temps de l’hospitalisation
- actualiser « la banque numérique » documentaire
- tenir les statistiques du secrétariat à jour
- gérer les fournitures et les commandes
- christophe BLANCHARD, Cadre supérieur du pôle médicotechnique, tel : 02-51-44-64-13
- prendre en compte les signalements
- recueillir les informations de premier niveau utiles à la prise en charge sociale
- les personnes hospitalisées, les familles et ou les proches ; d’évaluer la demande, vérifier si celle-ci entre dans le champ de compétence du service social hospitalier, réorienter le cas échéant sur le service ad-hoc
Exigences
- BTS assistant manager ou équivalent
- titre professionnel Assistante médico-administrative
- maîtrise de l’outil informatique
Voir plus +18 - connaissance du réseau médico-social du territoire obligatoire
- qualité d’accueil, Esprit de collaboration
- organisation, rigueur et disponibilité
- maitrise des techniques du secrétariat et de la bureautique
- maîtrise de soi
- sens du travail en équipe
- respect de la confidentialité
- esprit d’initiative
- anticipation, réactivité
- qualité d’organisation
- disponibilité
- disponibilité, réactivité
- formation assistante médico-administrative ou expérience dans milieu hospitalier exigée
- capacité d’adaptation à un public en difficulté
- bac+2 Assistant de direction
- discrétion
- qualité d’accueil du public : capacité d’écoute, de bienveillance et d’inconditionnalité
- discrétion ++
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secretaire
ANONYME PARIS | 7500 € | 3000 € 7500 € |
AD LIB | 6666 € | 3000 € 7500 € |
KJ CONSEILS | 5833 € | 3000 € 7500 € |
Titan Partners | 4167 € | 3000 € 7500 € |
EGC CONSEIL | 4083 € | 3000 € 7500 € |
CONVERGENCE | 3750 € | 3000 € 7500 € |
EXOFORMATIONS | 3600 € | 3000 € 7500 € |
Aquantis | 3333 € | 3000 € 7500 € |
DE LA SAVOIE | 3250 € | 3000 € 7500 € |
CIRAD | 3000 € | 3000 € 7500 € |